XIIIème Index du Forum

XIIIème Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes envers ma façon de gestionner la guilde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIème Index du Forum -> Plaintes -> Problêmes au sein de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doxher
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Renommées: 38 000

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Problèmes envers ma façon de gestionner la guilde . Répondre en citant

Salut , je voudrais que la guilde puisse s'exprimer librement .
Et la devoir de se plaindre envers ma façon de gestionner la guilde .
Les critiques sont là pour m'aider et j'essayerai de bien les prendre .

Bon Tchao .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clavius
Membre en Formation
Membre en Formation

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: Problèmes envers ma façon de gestionner la guilde . Répondre en citant

A t'entendre (ou plutôt lire dans mon cas lol) on a l'impression qu'il y'a quelque chose qui ne vas pas???
Depuis le départ de Lapinoux tu parais un peu méfiant et craintif....
FAUT PAS! lol!
Autant dire ce qui vas aussi: J'ai rien à redire sur la gestion de la guilde et tan qu'elle est agréable en ce qui me concerne ça me vas!
Donc bon courage dans ton solotage de chef de guilde et t'en fais pas trop!
Je voulais aussi en profiter pour préciser que pour l'instant je ne suis pas très bavard sur le t'chat mais ça viendra!
C'est juste qu'avec le concours qui arrive pour moi je suis souvent connecté mais pas beaucoup présent.
De plus tan que je ne me sentirai pas asse fort je ne m'engagerai pas dans une guerre ou alors l'assaut de quoi que se soit lol mais ce n'est pas par fainéantise loin de la!
En tout cas bon jeux!
Boujou

MSN
Doxher
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Renommées: 38 000

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: Problèmes envers ma façon de gestionner la guilde . Répondre en citant

C'est pas méfiant , c'est stressé  Neutral

Clavius
Membre en Formation
Membre en Formation

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Problèmes envers ma façon de gestionner la guilde . Répondre en citant

Justement! Be cool ^^

MSN
Alvaro
Røckført
Røckført

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Problèmes envers ma façon de gestionner la guilde . Répondre en citant

Je plussoie ce que vient de dire Clavius, c'est justement ton stress qui est la source des reproches qui t'ont été faites ...

Faut pas te prendre la tête avec la guilde, quand bien même tu sois le lead, joues à ta façon, tranquillement et posément.
Là, tu as eut le lead et j'ai l'impression que tu te sens accablé par des responsabilités invisibles, à tel point que tu te mets à spam des courriers à la guilde dans la recherche d'une "activité sur le forum"... Vouloir donner vie au forum, c'est bien, mais il faut savoir ne pas abuser sans quoi l'effet obtenu sera l'inverse de celui désiré Wink

Donc pour finir avec ce poste, je reprendrais la phrase de Clavius : 

Be cool ^^

Primus
Røckført
Røckført

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Problèmes envers ma façon de gestionner la guilde . Répondre en citant

Je suis d'accord avec les réponses.

Pour qu'une guilde soit agréable, chacun va à son rythme . Je joue pour m'amuser donc pas de soucis pour se regrouper, si les membres le souhaite
pour jouer ensemble à un moment donné

Le boulot c'est beaucoup d'obligations et pour ma part je reste très électron libre sur un jeu.  Mon manque de temps, sans doute.

C'est toujours intéressant d'être chef, mais il faut pas oublier que nous, les français, nous adorons être des râleurs.
Alors le mieux c'est de laisser les uns et les autres proposer, et voir qui veut participer à chaque fois.

Il faut nous développer pour pouvoir se battre, car on se retrouve très vite en slip Sad
J'ai testé pour vous Razz

LONGUE VIE A NOTRE CHEF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Problèmes envers ma façon de gestionner la guilde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIIIème Index du Forum -> Plaintes -> Problêmes au sein de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange